750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchen nadion
16 juin 2015

travail du week end

Coucou tout le monde ! 

ce week end a été bien chargé, j'ai préparé plusieurs gâteaux pour un évenement avec l'aide de ma soeur. Le plus difficile a été la vaisselle !!! merci ma soeur pour le coup de main, je peux vous dire qu'il y en avait en grande quantité. Sans plus attendre voici le résultat de ce travail en photo.

 

bouchées apéritives: croissant au saumon, mini pizza, mini hamburger

bouchee

 

 

bouchee2

 

130 cakepops chocolat au lait, chocolat blanc et chocolat rose ( chocolat blanc avec colorant rose)

cakepops

bouchées gourmande façon mille feuilles

millefeuilles

 

il y avait aussi un brownies et un chessecake au citron que j'ai oublié de prendre en photo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A renouveler quand tu le souhaite avec plaisir
L
tout le plaisir a été pour moi soeurette !!! un vrai moment de détente et de plaisir. A renouveler.
kitchen nadion
Publicité
Pages
kitchen nadion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 358
Publicité