750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchen nadion
21 juillet 2015

Aid al fitr

Avant tout je vous souhaite en retard une bonne fête de l'Aid al fitr, taqabal Allah mina wa minkoum. 

Qu' Allah accepte notre siyam et nos prières, qu'Il nous pardonne .

J'ai été bien occupé ces derniers temps, je vous reviens avec de nouvelles recettes en attendant je vous présente mon plateau de patisseries orientale.

Il y avait des griwechs, maqrout, gateau richbond, sablé à la confiture, bouchée gourmande façon millefeuille, baklawa, mechkouk, cornet aux sésame et confiture de lait, gaufrette ganache chocolat noisette et kaak naqache ( gateau aux dattes).

 

 

plateau Aid

 

Publicité
Publicité
Commentaires
kitchen nadion
Publicité
Pages
kitchen nadion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 228
Publicité