750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchen nadion
4 octobre 2015

sondage

Cela fait plusieurs jours , voir même semaines que je me demande si ce blog est vraiment utile. Je me pose pleins de questions à savoir que je passe beaucoup de temps entre prendre en photo les recettes, sélectionner les photos, rédiger et publier les recettes ... et quand je vois aucun commentaire de postė, je me dit que finalement ca sert peut être à rien et qu'il est préférable d'arrêter.

Le mieux est de faire un sondage qui est pour que j'arrête et qui est pour que l'aventure continue , à vos claviers répondez en commentaire merci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouves ce blog indéniablement utile au contraire je trouverai inutile que tu t'en ailles et tes idées ingénieuses avec. Il s'agit d'un partage bénéfique pour les gens qui te lisent,qu'ils soient inexpérimentés, apprentis ou en manque de créativité et j'ai appris beaucoup de choses grâce à ce blog, bien mieux que les enseignements culinaires tempérés par ma mère ! Alors que ça continue inchallah ! !!
Y
Je trouves ce blog complètement utile au contraire je trouverai inutile que tu t'en ailles et tes idées ingénieuses avec. Il s'agit d'un partage bénéfique pour les gens qui te lisent, et j'ai appris beaucoup de choses grâce à ce blog, bien mieux que les enseignements culinaires tempérées par ma mère ! Alors restes
A
Moi pour que ça continue ma belle!!!
O
Moi je suis pour que ça continue, il es vrais que je ne commente pas toute les publications, mais je salive à chaque fois devant, et ça donne vraiment des idées. <br /> <br /> Donc il faut continuer, incha'ALLAH :)...
M
Je suis pour que l'aventure continue Bi idhniLahi.
kitchen nadion
Publicité
Pages
kitchen nadion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 354
Publicité