750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchen nadion
24 octobre 2015

la fête de l'Aid

Coucou tout le monde !  j'ai été bien prise ces derniers jours, je préparais une méga surprise à ma famille.

En effet, le jour de l'Aid beaucoup n'ont pu être présent alors j'ai décidé d'organiser chez moi une fête avec douze stands de jeu , une chasse au trésor , des pinâtas remplies de bonbons et chocolats, et bien sûr un buffet sucré et salé !!!

A la fin il y avait un quizz, avec trois groupes formé selon l'âge et des cadeaux pour tous, en lots c'était une tablette, un hélicoptère, le jeu uno robot, des tickets kadeos et d'autres. 

Un grand merci à Mastertacos qui a offert généreusement à chaque enfant un ticket pour avoir droit à un tacos, ainsi qu'à abdelkader qui a offert plusieurs tickets kadeos qui ont servit de récompense pour les gagnants du quizz .

Merci Anonyme d'avoir aussi offert plusieurs livres qui ont été donné lors des résultats du quizz aux enfants.

Merci à nora, aicha, sabrina, lamia et sabrina bou du coup de main pour mettre tous ca en place car seule c'était impossible, et merci à muriel qui sans elle les cadeaux de la pêche à la ligne n'auraient pas été recouvert lolll !!!

C'était une super journée, émouvante, riche en surprise.

Pour mes enfants c'était un moment inoubliable et surtout un bon moment passé ensemble !

Si ça peut donner des idées à d'autres pour les stands on pouvait voir , le tir à la corde, le ballon de baudruche, chamboule tout, la chasse aux poux, le stand de tir à la flechette, parcours d'obstacles, maman les p'tits bateaux, la bassine à bateau, la course en sac, le jeux de golf, le stand de tir aux canards, la pêche aux canards, et le jeu qui a eu le plus de succès !!! la pêche à la ligne ( avec environ 200 jouets ).

Place aux photos, les recettes suivront ...

buffet

buffet7

buffet8

buffet9

buffet3

 

buffet4

buffet6

 

lakercake

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wa alayki salam comment tu vas ma soeur ? ca fait longtemps gros bisous à toi et tes princesses.
S
Salam alayki Nadia.c'est Sabrina de Sétif.bravo pour ta fête Allahouma barek.je me souviens tu en préparais avant pour tes neveux et nièces.
K
wa fiki al baraka<br /> <br /> l'important est qu'ils se soient bien amusés
S
Super fête, super organisation mais surtout tata elle m'a dit ma fille. Merci pour tous. Baraka Llah ou fiki.
K
merci amel !
kitchen nadion
Publicité
Pages
kitchen nadion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 381
Publicité