750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kitchen nadion
27 octobre 2015

Remerciement

Ma page facebook a atteint les 200 j'aime.

Alors aujourd'hui, j'ai envie de jouer à un jeu, il consiste à récompenser les plus fidèle à kitchen nadion.

A ceux qui n'hésite pas à cliquer j'aime à chaque post que je partage sur facebook je vous dit merci. Ca me touche vraiment, car toutes celles qui tiennent des blogs de cuisine y compris moi prennent beaucoup de leurs temps et en retour elles n'attendent qu'un petit commentaire qui servira à faire vivre le blog. 

Ria Mia et Sabinou Sabou ce message s'adresse à vous. Pour vous récompenser de votre fidèlité à kitchen nadion, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné un plat au choix ou une pâtisserie au choix maison of course !!!. Je vous ferais ce que vous voulez.

Ce blog est pour vous alors faites le vivre !!! (nouveau slogan publicitaire ahahah) 

‪#‎kitchennadionvousaime‬

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:) il fallait rester encore un peu !!! tu es bien trop loin maintenant, reste l'envoi par colis mais bon dans quel état il arriverait ???? hihihi
N
mince alors!!! je n'aurai pas dû rentrer!!! j'aurai peut être gagner? en tout cas merci car ce blog est utile chez moi ;) thx
K
lolll...
A
Miam...
kitchen nadion
Publicité
Pages
kitchen nadion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 119 439
Publicité