13 décembre 2015

balade

Hier, nous avons été faire une petite balade dans les bois, et comme je trouvais l'endroit tellement magnifique, je me suis dit qu'il fallait que je capture ce moment ( la photographie c'est l'art de capturer le moment présent) .

Alors je partage avec vous ces photos prises avant et au moment du coucher du soleil.

20151212_164341

 

20151212_164412

 

20151212_164601

20151212_165635

 

 

20151212_164736

20151212_164453

20151212_170736

20151212_164444

Posté par kitchen nadion à 15:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


27 octobre 2015

Remerciement

Ma page facebook a atteint les 200 j'aime.

Alors aujourd'hui, j'ai envie de jouer à un jeu, il consiste à récompenser les plus fidèle à kitchen nadion.

A ceux qui n'hésite pas à cliquer j'aime à chaque post que je partage sur facebook je vous dit merci. Ca me touche vraiment, car toutes celles qui tiennent des blogs de cuisine y compris moi prennent beaucoup de leurs temps et en retour elles n'attendent qu'un petit commentaire qui servira à faire vivre le blog. 

Ria Mia et Sabinou Sabou ce message s'adresse à vous. Pour vous récompenser de votre fidèlité à kitchen nadion, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné un plat au choix ou une pâtisserie au choix maison of course !!!. Je vous ferais ce que vous voulez.

Ce blog est pour vous alors faites le vivre !!! (nouveau slogan publicitaire ahahah) 

‪#‎kitchennadionvousaime‬

Posté par kitchen nadion à 12:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 octobre 2015

nouvelle bannière

Le blog fait peau neuve et grâce à qui ? à mon cher neveu driss, il a eu l'idée tout seul de me créer une nouvelle bannière ainsi qu'une nouvelle signature pour mes photos. Et vous savez quoi je la trouve jolie pas vous ???

Merci driss 

Posté par kitchen nadion à 13:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

la fête de l'Aid

Coucou tout le monde !  j'ai été bien prise ces derniers jours, je préparais une méga surprise à ma famille.

En effet, le jour de l'Aid beaucoup n'ont pu être présent alors j'ai décidé d'organiser chez moi une fête avec douze stands de jeu , une chasse au trésor , des pinâtas remplies de bonbons et chocolats, et bien sûr un buffet sucré et salé !!!

A la fin il y avait un quizz, avec trois groupes formé selon l'âge et des cadeaux pour tous, en lots c'était une tablette, un hélicoptère, le jeu uno robot, des tickets kadeos et d'autres. 

Un grand merci à Mastertacos qui a offert généreusement à chaque enfant un ticket pour avoir droit à un tacos, ainsi qu'à abdelkader qui a offert plusieurs tickets kadeos qui ont servit de récompense pour les gagnants du quizz .

Merci Anonyme d'avoir aussi offert plusieurs livres qui ont été donné lors des résultats du quizz aux enfants.

Merci à nora, aicha, sabrina, lamia et sabrina bou du coup de main pour mettre tous ca en place car seule c'était impossible, et merci à muriel qui sans elle les cadeaux de la pêche à la ligne n'auraient pas été recouvert lolll !!!

C'était une super journée, émouvante, riche en surprise.

Pour mes enfants c'était un moment inoubliable et surtout un bon moment passé ensemble !

Si ça peut donner des idées à d'autres pour les stands on pouvait voir , le tir à la corde, le ballon de baudruche, chamboule tout, la chasse aux poux, le stand de tir à la flechette, parcours d'obstacles, maman les p'tits bateaux, la bassine à bateau, la course en sac, le jeux de golf, le stand de tir aux canards, la pêche aux canards, et le jeu qui a eu le plus de succès !!! la pêche à la ligne ( avec environ 200 jouets ).

Place aux photos, les recettes suivront ...

buffet

buffet7

buffet8

buffet9

buffet3

 

buffet4

buffet6

 

lakercake

 

 

Posté par kitchen nadion à 13:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 octobre 2015

sondage

Cela fait plusieurs jours , voir même semaines que je me demande si ce blog est vraiment utile. Je me pose pleins de questions à savoir que je passe beaucoup de temps entre prendre en photo les recettes, sélectionner les photos, rédiger et publier les recettes ... et quand je vois aucun commentaire de postė, je me dit que finalement ca sert peut être à rien et qu'il est préférable d'arrêter.

Le mieux est de faire un sondage qui est pour que j'arrête et qui est pour que l'aventure continue , à vos claviers répondez en commentaire merci !!!

Posté par kitchen nadion à 22:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 juillet 2015

Aid al fitr

Avant tout je vous souhaite en retard une bonne fête de l'Aid al fitr, taqabal Allah mina wa minkoum. 

Qu' Allah accepte notre siyam et nos prières, qu'Il nous pardonne .

J'ai été bien occupé ces derniers temps, je vous reviens avec de nouvelles recettes en attendant je vous présente mon plateau de patisseries orientale.

Il y avait des griwechs, maqrout, gateau richbond, sablé à la confiture, bouchée gourmande façon millefeuille, baklawa, mechkouk, cornet aux sésame et confiture de lait, gaufrette ganache chocolat noisette et kaak naqache ( gateau aux dattes).

 

 

plateau Aid

 

Posté par kitchen nadion à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 juin 2015

travail du week end

Coucou tout le monde ! 

ce week end a été bien chargé, j'ai préparé plusieurs gâteaux pour un évenement avec l'aide de ma soeur. Le plus difficile a été la vaisselle !!! merci ma soeur pour le coup de main, je peux vous dire qu'il y en avait en grande quantité. Sans plus attendre voici le résultat de ce travail en photo.

 

bouchées apéritives: croissant au saumon, mini pizza, mini hamburger

bouchee

 

 

bouchee2

 

130 cakepops chocolat au lait, chocolat blanc et chocolat rose ( chocolat blanc avec colorant rose)

cakepops

bouchées gourmande façon mille feuilles

millefeuilles

 

il y avait aussi un brownies et un chessecake au citron que j'ai oublié de prendre en photo

Posté par kitchen nadion à 13:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 mai 2015

commentaire ...

 

J'ai été tres occupé ces derniers jours mais me revoilà avec de nouvelles recettes, n'hésitez pas à poster des commentaires si vous avez des questions ou autres ... apparement pour poster il faudrait s'inscrire sur canalblog alors j'ai testé mais normalement il n'y a pas besoin vous remplissez juste le nom et votre adresse mail et cliquer sur publier.

 

Comment laisser un commentaire sur CanalBlog ?

Pour laisser un commentaire sur un article, vous avez plusieurs possibilités.

Vous pouvez tout d’abord commenter avec votre compte CanalBlog. Vous publierez votre commentaire en tant que blogueur, avec votre pseudo habituel.

Utiliser Facebook vous permet d’utiliser votre compte sur ce réseau social en le liant à CanalBlog. Si vous n’avez pas encore de compte sur CanalBlog, vous pourrez en créer un rapidement.

En remplissant le formulaire « Nom ou pseudo », vous commenterez sans utiliser de compte sur CanalBlog.

 

commentaires1

Sous chaque commentaire, vous avez la possibilité de « Recommander ». Cela vous permet d’annoncer que vous êtes d’accord avec ce commentaire et de le mettre en valeur. Pour recommander un commentaire, il vous faudra être connecté à CanalBlog.

Si vous cliquez une deuxième fois sur « Recommander », cela annulera votre recommandation.

commentaires2V2

L’option « Répondre » vous permet de répondre directement à ce commentaire, dans un fil de discussion. Vous communiquerez ainsi avec des lecteurs du blog, ou avec son rédacteur.

Posté par kitchen nadion à 16:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 avril 2015

le tacos est au mastertacos comme l'iphone est à l'apple

Il faut que je vous parle de cet endroit, cet un endroit où on peut manger de délicieux tacos !!!

C'est un restaurant qui s'appelle le mastertacos le propriétaire en a plusieurs mais nous, nous avons l'habitude d'aller à celui de lyon près de la part dieu.

Bon vous allez me dire qu'il en existe des tas de restaurants qui propose des tacos , je suis d'accord mais celui là a sa particularité.

Quand on pénètre les lieux on a l'impression de rentrer à l'apple store :) et bien non c'est bien un restaurant design, propre et coloré.

En ce moment pour l'achat d'une petite bouteille tropicana un verre nous est offert, il est tres sympa le propriétaire !

Sans plus attendre allez jetez un oeil ici

 

20150425_142001

Posté par kitchen nadion à 20:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]